Autoconstruction en paille et Entraide
L'association Les Compaillons est en cours de création ; c'est à vous, autoconstructeurs de la faire vivre . Mais avant tout c'est à vous de la créer, et c'est par le biais de ce forum que vous pouvez le faire ; Nous pouvons ici échanger nos idées pour que l'association voit rapidement le jour et que le réseau d'entraide se constitue pour être opérationnel aux prochains chantiers paille.

No comment on this link yet.