Regarde le monde
Ca y est, après 10 mois de voyage nous sommes rentrés en France le 15 décembre 2004. C’est la fin d’une aventure débutée il y a près de 3 ans. Curieuse impression, nous voilà de retour à la case départ. Dans ce carnet Hors Série, nous avons décidé de revenir sur notre tour du monde à travers quelques chiffres et anecdotes…
Comments
Ahhhhhhhh ! Ca fait envie ! :)
benoit
said at 13:03 the 06/06/2006
" - Les conducteurs les plus barjos :
3. tous les Egyptiens avec lesquels nous sommes montés en voiture."
" - Les plus beaux paysages :
2. le désert du Sinaï en Egypte,"
Tout à fait d'accord :)
Et le pole nord ??? Ils y sont pas allés ???
florianV
said at 13:24 the 06/06/2006
