public marks

LINK

Regarde le monde

by benoit, 2 comments
Ca y est, après 10 mois de voyage nous sommes rentrés en France le 15 décembre 2004. C’est la fin d’une aventure débutée il y a près de 3 ans. Curieuse impression, nous voilà de retour à la case départ. Dans ce carnet Hors Série, nous avons décidé de revenir sur notre tour du monde à travers quelques chiffres et anecdotes…

Comments

Ahhhhhhhh ! Ca fait envie ! :)

benoit said at 13:03 the 06/06/2006

" - Les conducteurs les plus barjos : 3. tous les Egyptiens avec lesquels nous sommes montés en voiture." " - Les plus beaux paysages : 2. le désert du Sinaï en Egypte," Tout à fait d'accord :) Et le pole nord ??? Ils y sont pas allés ???

florianV said at 13:24 the 06/06/2006


PUBLIC TAGS
on this link

monde   voyage  

BY

benoit
the 06/06/2006 at 12:58