Comments
Ca va bien le faire quand on aura la traduction de blogmarks en Inuit !
François Hodierne
said at 14:01 the 30/05/2006
Oui je l'attend avec impatience !
Surtout que la langue inuit est une langue qui s'exporte...
D'où viennent les mots anorak, igloo et kayak à votre avis ?
florianV
said at 14:19 the 30/05/2006
on dit comment "bookmark" ?
benoit
said at 16:10 the 30/05/2006
Bookmark est un mot initialement inuit, comme tous les mots qui finissent pas un "k".
remouk
said at 19:20 the 30/05/2006
impek
benoit
said at 06:39 the 31/05/2006

