Comments
C'est le theme de la Lène, elle est trop forte :p
kiprius
said at 13:33 the 27/05/2006
Je pourrais voir dans le caledosphere.com qu'ils font référence à Google Earth. J'ai des objections concernant ce programme. Je l'ai utilisé, mais je me suis rendu compte que leur donc a appelé la base de données mise à jour est “mis à jour” avec les plus vieilles images et je ne pourrais pas reconnaître les places que j'avais été. Maintenant j'utilise le Navigateur de Monde (Earth Browser) et il me donne aucun problème.
troubled youth
troubledteens
said at 14:16 the 11/01/2007

