public marks

LINK

Frédéric Beigbeder face à François Bon: le livre numérique est-il une apocalypse? - L'EXPRESS

by night.kame, 2 comments

Frédéric Beigbeder : Vous ne croyez pas que ça l'emmerderait Rimbaud, d'être dans la même typo que Katherine Pancol?

François Bon : On est complètement d'accord sur le fait que le livre numérique n'est qu'une projection transitoire et bâtarde. L'enjeu, c'est le Web.

Si l'enjeu c'est le Web... mais arrêtons de parler du livre alors !

Comments

note que ceux sont les autres qui en parlent le plus souvent.

karlcow said at 23:11 the 15/11/2011

Parlent le plus souvent de ? Du Web ? Du livre ? Là tout ce que je vois c'est :
  1. le livre
  2. ...
  3. le Web
  4. profit!

night.kame said at 11:49 the 16/11/2011


PUBLIC TAGS
on this link

gloubi-boulga   quart-web   tiers-livre  

BY

night.kame
the 15/11/2011 at 20:52