L'offre de services en ligne de la CCIP
ou plutot la nouvelle usine à gaz de la CCIP, mis en ligne sans test utilisateur, sans débuggage, et bien sur très lent, je parle ni de l'ergonomie, ni du design... bref, un bide spectaculaire.. je vous laisse en juger, commentaires bienvenue ^^
Comments
trop ouf le menu !!!
LOLE
kruty
said at 12:29 the 01/10/2010
LOL le menu !
François Hodierne
said at 12:42 the 01/10/2010
