public marks

LINK

The Pownce Blog » Blog Archive » Goodbye Pownce, Hello Six Apart

by tehu, 4 comments (via)
C'est la nouvelle tendance : on rachète la boite, récupère l'équipe et précipite la fermeture des services existants pour promettre plein de belles choses à venir. (cf autre exemple : Values of n / Twitter)

Comments

Et bah, c'est le mercato de crise et on dirait que ça ne fait que commencer !

François Hodierne said at 22:08 the 01/12/2008

Mais au final, ça servait à quoi Pownce ? Je n'ai jamais bien saisi / été abonné à quelqu'un qui l'utilisait vraiment :-)

night.kame said at 23:15 the 01/12/2008

Pownce était à mi-chemin entre Twitter et Tumblr, sans le côté "people" de Twitter. Mais il y a pire comme destin : qui se souvient de Jaiku, le "Twitter killer" ?

tehu said at 07:23 the 02/12/2008

Ha ben zut, j'ai raté l'épisode Tumblr aussi ^^; Bon tant pis, je ne saurais jamais :-)

night.kame said at 14:03 the 02/12/2008


PUBLIC TAGS
on this link

sixapart   webservice  

BY

tehu
the 01/12/2008 at 21:47