The Pownce Blog » Blog Archive » Goodbye Pownce, Hello Six Apart
C'est la nouvelle tendance : on rachète la boite, récupère l'équipe et précipite la fermeture des services existants pour promettre plein de belles choses à venir. (cf autre exemple : Values of n / Twitter)
Comments
Et bah, c'est le mercato de crise et on dirait que ça ne fait que commencer !
François Hodierne
said at 22:08 the 01/12/2008
Mais au final, ça servait à quoi Pownce ? Je n'ai jamais bien saisi / été abonné à quelqu'un qui l'utilisait vraiment :-)
night.kame
said at 23:15 the 01/12/2008
Pownce était à mi-chemin entre Twitter et Tumblr, sans le côté "people" de Twitter. Mais il y a pire comme destin : qui se souvient de Jaiku, le "Twitter killer" ?
tehu
said at 07:23 the 02/12/2008
Ha ben zut, j'ai raté l'épisode Tumblr aussi ^^; Bon tant pis, je ne saurais jamais :-)
night.kame
said at 14:03 the 02/12/2008
