Comments
je crois pas que les "méta-tag" soient encore pour beaucoup en matière de référencement...
keusta
said at 13:37 the 12/02/2008
c'est toujours mieu de les mettre non? c'est ce qui permet au robot de venir trouver ton site si il n'est pas du tout connu?
topdos
said at 16:35 the 12/02/2008
hummm mets les si tu veux, mais je reste persuadé que ça sert plus çà grand chose
keusta
said at 17:14 the 13/02/2008
