Comments
Ah c'te classe !
innipukinn
said at 07:17 the 21/09/2007
Thanks srcmax ;)
benoit
said at 08:38 the 21/09/2007
A quand les T-shirts ?
innipukinn
said at 08:52 the 21/09/2007
De rien Benoit ! Si d'ailleurs, tu pouvais préciser quelques petits points ça permettrait d'avoir un article plus exhaustif ;-)
srcmax
said at 09:59 the 21/09/2007

