Comments
C.I.H.
keusta
said at 13:23 the 26/06/2007
R.I.P
innipukinn
said at 13:29 the 26/06/2007
t'es a l'affut disdonc, le boss est pas la en ce moment ?
keusta
said at 13:41 the 26/06/2007
Si si, mais je me sers de mes deux mains...
innipukinn
said at 13:48 the 26/06/2007
Un beau piège à geek ! Bravo BSK ...
srcmax
said at 17:19 the 27/06/2007

