Comments
blogmarks n'est pas un lieu d'expression pour la propagande anti-tabac ;)
benoit
said at 16:59 the 02/01/2007
tout à fait d'accord mon cher benoît
Krome
said at 17:01 the 02/01/2007
comment il va mon gay préféré ?
benoit
said at 17:02 the 02/01/2007
ben tres bien et toi ? bonne année ! sympa cette messagerie
Krome
said at 17:07 the 02/01/2007
pas mal du tout ... bonne année à toi aussi. C'est pas grave si on pourrie le lien de srcmax. Il vallait pas grand chose ... le lien !
benoit
said at 17:12 the 02/01/2007
merci merci je te souhaite plein de bonnes choses ; amour, joie, thune, réussite, tout ça quoi ..
Krome
said at 17:16 the 02/01/2007
Il manque vraiment une fonction de suppression du spam dans les commentaires sur Blogmarks...
srcmax
said at 17:20 the 02/01/2007
