public marks

LINK

La Delaruetisation du Blog (backup)

by tehu, 5 comments
Témoignage émouvant de Yann, Rmiste-Communiquant (sic). Un simple googlage permet de savoir que Yann est aussi responsable d'un site prosélyte pour la Soka Gakkai, organisation japonaise d'inspiration bouddhique et soupçonnée de dérive sectaire.

Comments

A t-on encore le droit de s'exprimer sur sa condition en France, sans avoir a subir un procès d'intention sous prétexte d'appartenance à tel ou telle structure, présumée innocente, avant d'être coupable de quoi que ce soit ? Comment expliquer une telle discrimination, alors que jamais la Soka Gakkai et ses responsables n'ont eu à subir de peines pénales ou civiles en France, n'ayant jamais commis le moindre crime ou délit et n'ayant fait l'objet d'aucune plainte, fort heureusement... Le site en question est toutefois un site privé de membre de l'organisation, aucun lien de responsabilité ne lie le responsable de ce site et l'organisation bouddhique. De plus son objet principal est très clairement le bouddhisme de Nichiren Daishonin et sa philosophie avant même de valoriser l'organisation.. Voici toutefois une information très bien étayée et contradictoire quant au prétendu "sectarisme" de cette organisation, tout à fait pacifiste et respectable : http://www.consistoire-soka.fr/evaluation.html Elle intéressera ceux qui préfère les preuves de la vérité, la justice et l'honnêteté, le discernement et la sagesse à l'opprobre, à la discrimination abusive et toutes formes d'ostracisme ainsi qu'aux manipulation politiciennes qui corrompent la démocratie. Cordialement P.S : Cette intervention de ma part est à considérer comme un droit de réponse du moment qu'en tant que simple citoyen ordinaire, nous subissons ce genre d'attaque à notre dignité et notre honorabilité. En espérant que le respect et la dignité seront au rendez vous des éventuels réaction. Pour de échanges humaniste et un esprit de dialogue constructif. ce n'est pas parce que l'on est "rmiste" que l'on doit se laisser écraser encore plus par une société de plus en plus discriminante, bien au contraire. Bien cordialement Yann Soleil-Lotus

Soleil-Lotus said at 17:32 the 30/01/2007

Page archivée sur http://archivesgb.mediatiquementoff.net/birenbaum/le-rmi-de-yann1.html

tehu said at 00:17 the 11/07/2008

Marrant, le commentaire précède d'un an et demi le bookmark !

François Hodierne said at 12:39 the 11/07/2008

Etonnant, qui a bien pu coder ça ? :-)

night.kame said at 14:11 the 11/07/2008

En fait, j'ai perdu le commentaire en voulant changer l'URL de la page. Du coup, j'ai recréé un bookmark et -plop- il est revenu :)

tehu said at 15:07 the 11/07/2008


PUBLIC TAGS
on this link

guybirenbaum  

BY

tehu
the 11/07/2008 at 00:12