public marks

PUBLIC MARKS from nougatine

February 2008

Créer en ligne vos cartes de visites

by 2 others
Deyey est un service d'édition et de partage de cartes de visite. Vous pourrez ainsi créer facilement différentes cartes de visite puis les imprimer, les partager directement en ligne, ...

Pour vous constituer automatiquement votre bibliographie

by 1 other
cb2Bib est une extension pour votre navigateur préféré, Firefox, qui vous permettra d'extraire automatiquement les renseignements nécessaires à la constitution d'une bibliographie. A voir...

Créer vos propres minisites à partager

by 10 others
Sprout Builder est un éditeur de "widgets" ou plutôt de mini-sites. Vous pourrez ainsi réaliser vos propres sites à partager à partir de templates de base ou de vos propres créations.

Solodox... outil en ligne

by 7 others
Pour créer, accéder, éditer, partager, des documents et des projets.

January 2008

December 2007

November 2007

Rainlendar - Home

by 2 others
Rainlendar is a feature rich calendar application that is easy to use and doesn't take much space on your desktop. The application is platform independent so you can run it both on Windows and on Linux. The appearance can be customized with skins and you can even mix different skins together.

Association Indestwas Ka Dans

pour la promotion du gwo ka musique traditionnelle de la Guadeloupe

WebShot - Website and webpage screenshot thumbnailing

by 1 other (via)
WebShot allows you to take screenshots of web pages and save them as full sized images or thumbnails. Screenshots images can be output in the JPG, GIF, PNG, or BMP formats.

Gwo-ka : Tradition vivante en Guadeloupe

Le texte qui est présenté ici, est tiré des pages d'un rapport écrit par Xavier Vidal (Président de Images et Musiques du Monde et membre de la Fédération des Associations de Danses et Musiques Traditionnelles), en août 96, dans le cadre d'une mission de préfiguration d'un Centre Régional des Musiques Traditionnelles en Guadeloupe

Culture.fr: Les Journées du Patrimoine en Guadeloupe les 29 et 30 janvier 2005

Les Journées du Patrimoine en Guadeloupe les 29 et 30 janvier 2005 Contrairement au calendrier national, il est convenu en Guadeloupe que les « Journées du Patrimoine » soient organisées en dehors de la période cyclonique. Les 29 et 30 janvier prochains verront donc se multiplier les initiatives publiques ou privées, coordonnées par la Direction régionale des affaires culturelles pour décliner au niveau régional, le thème « patrimoine, sciences et techniques » qu'a retenu le Ministère de la Culture pour la 21ème édition de cette manifestation internationale.

Accueil: UNESCO

Tout le monde était debout et les corps se balançaient au rythme des percussions, heureux de vivre un moment d’exception. Pour clôturer l’Année internationale de commémoration de la lutte contre l’esclavage et de son abolition, le ministre-musicien Gilberto Gil avait accepté de partager son talent à l’UNESCO. « La contribution fantastique que la diaspora noire a donnée au monde c’est le métissage, le métissage racial, le métissage culturel, le métissage spirituel », a commenté Gilberto Gil entre une balade évocatrice de l’île de Gorée, un chant de révolte et d’espoir de Bob Marley et Imagine de John Lennon.