public marks

PUBLIC MARKS

08 November 2017

VIDEO - FAKE / Hoax ? - Moteur Heiss - Moteur à aimant - "Electricité gratuite, montage très simple" - YouTube

by decembre
Hoax ?: Tres simple de produire de l'éléctricité gratuite avec ce tout nouveau montage. Ce tuto est dédié aux personnes qui n'arrivent pas a positionné les aimants sur l'ancien model. Avec ce tuto se sera un jeu d'enfant de vous créer un moteur Heiss. Explication du pourquoi cela ne peut pas marcher (le probléme vient surtout du "convertisseur" (un simple chargeur de téléphone) et de la section des fils électriques coté ventilateur: "Un générateur à aimant uniquement ça ne se peut pas" en Canadien (video YOUTUBE) https://www.youtube.com/watch?v=jCugmUhhFDY

07 November 2017

Présentation du statut | Toutes les pannes

by groucho
Pannes internet / pannes de sites ou d'aappli

Photos des avions français

by Aviafrance
Galerie de photos des avions français

Revues d'aviation d'occasion

by Aviafrance
Des revues d'aviations pas chère

06 November 2017

Iran : l'offensive des mollahs ultras

by bouilloire
L'article date un peu, mais on retiendra surtout l'hypocrisie des mollahs vis-à-vis du sexe tarifé dont ils profitent bien au passage.

Affaire Kevin Spacey: voulons-nous vraiment d'une chasse aux sorcières? | Slate.fr

by bouilloire

Même lors des purges staliniennes, on s'arrangeait pour donner aux simulacres de procès un semblant de vérité. De nos jours, grâce aux réseaux sociaux, plus besoin de se donner cette peine: en moins de temps qu'il n'en faut pour rédiger un tweet, vous pouvez, sans prendre la peine de vous prémunir d'une quelconque obligation de réserve, juger un homme, le condamner, et si d'aventure, il ne répond pas à vos injonctions, l'ostraciser à tout jamais.

Et si erreur il y a eu, les réseaux sociaux ne se montreront jamais aussi empressés de rétablir la vérité, parce que, de toute façon, ils seront déjà passés à autre chose.

Weinstein, Cantat, doucement les critiques ! | Slate.fr

by bouilloire

La nature humaine n'est ni blanche ni noire mais un dégradé de couleurs qui change selon la perspective adoptée

Ah ça, la zone grise en prend pour son grade en ce moment. Mais pour ne pas avoir un avis tranché, faudrait-il encore prendre le temps de penser avant de réagir au quart de tour sur les réseaux sociaux.

05 November 2017