public marks

LINK

Les problèmes d'un freenaute dégouté ;-)

by srcmax
J'ai fait ma demande le 16/09 et ma connexion a été activé le 8/11, soit près de 2 mois après. Et ma connexion me lache pendant plus de 3 semaines 2 mois après l'activation de ma ligne !!!

Comments

No comment on this link yet.


PUBLIC TAGS
on this link

free.fr   freebox   user:srcmax  

BY

srcmax
the 09/02/2006 at 11:20